Cruel

Publié le par Chacha

Je vais vous raconter ma journée catastrophes mes enfants son des monstre je me demande si cé sont vraiment m'es enfants ils on maltraité leur belle soeur les insulte à tout va la je me suis demandé ou j'étais de plus la pauvre n'avais. Rien fait ni même rien dit la cruauté gratuite je l'ai en orreure pour l'avoir subi tout le l'on de mon enfance du coup j'ai fais un bon dans le passe et j'ai vue rouge après coup j'apprends que l'on m'accuse d'avoir mi ma fille a la rue avec son bébé de trois mois SOS je suis alzheimer . non mais arrêté le monde je voudrais descendre la je me pose la question comment ai-je. Pu engendrer des monstre quoi non aucun respect ba je n'est toujours pas la réponse alors si vous l'avez dite le moi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le problème ma belle c'est qu'entre ce que tu penses,ce que tu dis, ce que tu penses dire, ce que tu as dit et qu'en retour la personne en face de toi ce qu'elle pense,ce qu'elle entend,ce qu'elle pense entendre et ce qu'elle a dit c'est pas toujours facile de se comprendre!les choses vont s arranger il faudrait que vous vous mettiez tous a une table et que vous discutez D.I.S.C.U.T.E.R hein pas autre chose.que chacun,dans le calme,dise ce qu'il pense.et s'il faut une armoire pour calmer ce petit monde on va en trouver une ;-)<br /> Des problèmes dans toutes les familles m'a chérie ce n'est ni de ta faute ni de la leur c'est comme ça.lâche prise ma belle et demain est un autre jour.<br /> Je viens te chercher pr le café dès que je rentre demain matin.on va se détendre un peu toutes les 2 tkt! !
Répondre