Hypocrisie

Publié le par Chacha

Malheureusement nous sommes entouré de ces personnes qui ce dise honnête droit excetera mais bien évidament c'est faut il sont tous le contraire il viennent vous font des ta de compliments et vous taille à la moindre occasion moi j'estime que si je vais chez quelqu'un ce n'est pas pour juger son environnement c'est pour prendre des nouvelles discuter rigoler et c'est aussi par ce que j'apprécie cette personne . moi j'aime rendre service faire plaisir sa me rend heureuse de voir le sourire des autre mais nous sommes entouré par la méchante hypocrisie l'être humain ce nourri du malheur des autre et jalouse le bonheur qu'elle tristesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui ai la cest plus de l'hypocrisie cest de la bienveillance car toute verite nest pas bonne a dire tout le<br /> Monde le cest moi les hypocrite cest ceux qui taille par derriere et grand sourire par devant.
Répondre
S
Ah ben ça l'hypocrisie c'est plus facile que d'assumer!et je suis hypocrite aussi des fois!les gens n'aiment pas les hypocrites mais ils n'acceptent pas la vérité non plus alors des fois c'est plus simple de passer par l hypocrisie que la franchise je pense en tout cas!mais faut savoir pourquoi on le fait!éviter de blesser quelqu'un ou au contraire créer des problèmes...t'en penses quoi?
Répondre