Mauvais moment

Publié le par Chacha

Salut pour faire suite au autre article j'ai choisi mauvais moment car nous avons tous des baisse de morale qui dur plus ou moins longtemps tout dépend de notre capacité à passer le cape biensur la vie est difficile surtout lorsque on ce trompe de route mais nous sommes nous vraiment trompé de chemin on ne vous a jamais dit si tu m'avais écouter tu n'en serait pas la aujourd'hui ba à moi on me la dit . maintenant je vais vous dire ce que moi je pense je par du principe que l'on a tous une mission dans ce monde cette la vie et plus facile pour certains et un vrai désastre pour d'autre enfin c'est ce que pense ceux qui sont dans les problèmes moi je regarde le côté positif car y'a toujours un côté positif si si y'en n'a un cherché bien et vous trouverez regardé moi je suis un ça sociale mdr je suis tombée bas très bas j'ai même cru que j'allais jamais me relevé mais ji suis arrivée ceux qui voulais et qui veulent toujours me voire à terre qui me salis il peuvent s'accrocher je me relevé toujours oui moi ma mission dans ce monde c'est de mettre mes enfants dans la bonne direction pour qu'il trouve leur chemin et vous la votre c'est koi? Si vous ne savez pas mettez vous sur votre canapé et réfléchissez analyses votre parcours et en regardant d'où vous été parti et ou vous en êtes maintenant vous allez voire que vous allez vous dire à oui j'ai prograisse et mon travail est de ..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article